Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mix de Max
10 avril 2006

Mes peurs...

(Une petite chanson, j'en avais pas encore posées ici. Voilà qui est fait.)

Je suis l'ombre de moi même et j'ai dix ans à peine
Je suis sombre dans mes veines mais j'espère car j'aime
Même si ça dure que deux jours, ça reste quand même de l'amour.

Mon coeur est une flamme prisonnière de la glace
Mes peurs sont une femme qu'espère y trouver sa place.

Je suis l'ombre de mes doigts et j'ai quinze ans déjà
Je suis sombre dans mes lois, mais en toi je découvre la foi.
Et même si ça dure que deux semaines, ça fait quand même de la peine.

Je suis l'ombre de mon esprit et j'ai vingt ans ici
Je suis sombre dans mon ennui et tu m'empêche de dormir la nuit.
Et même si ça dure que deux mois, ça fait quand même un gros poids.

Je suis l'ombre de ma conscience et j'ai trente ans d'existence
Je suis sombre en apparence et me demande où est passé ma chance
Et même si ça dure que deux ans, ça fait quand même mal aux dents.

Mon coeur est une flamme prisonnière de la glace,
Mes peurs sont une femme qu'epsère y trouver sa place.

Je suis l'ombre de ma présence et j'ai cinquante ans depuis ma naissance
Je suis sombre dans mes absences et me moque de ta méfiance
Et même si ça dure pas tout le temps, ça fait quand même passer le temps

Je suis l'ombre de mon miroir et je regarde mes soixante-dix ans d'espoir
Je suis sombre dans mes histoires et j'ai perdu l'envie d'y croire
Et même si c'est là depuis le début, jamais on ne s'y habitue.

Mon coeur est une flamme prisonnière de la glace,
Mes peurs sont une femme qu'espère y trouver sa place.

Je suis l'ombre de mon corps, j'aurais cent ans si j'étais pas mort
Je suis sombre dans mes efforts et me rend compte de mes torts
Et même si j'analyse ma vie, je me rend compte que je me suis fait plaiz' aussi.

Mon coeur est une flamme prisonnière de la glace,
Mes peurs sont une femme qu'espère y trouver sa place.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mix de Max
Publicité
Archives
Publicité