Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mix de Max
10 septembre 2006

Je bois de peur.

Je bois de peur d'être trop inquièt quant à ma propre qualité.

Je bois de peur de faire n'importe quoi, je bois de peur d'avoir envie de toi.

Je bois de peur d'être ridicule sans l'excuse du bourré noctambule.

Je bois de peur de me donner raison de me faire passer pour un con.

Je bois de peur de ton regard, celui qui m'oblige à boire.

Je bois de peur de faire des efforts et de devoir me sentir fort.

Je bois de peur d'avoir trop bu mais ça c'est pas depuis le début.

Je bois de peur de tes paroles qu'elle me donne un peu trop d'envol.
Parce que maintenant si j'ouvre mes ailes, elle me feront pas monter au ciel.
Et même si ça devait arriver, j'suis pas sûr de vouloir y retourner.

Je bois de peur de trop peu à dire, mais dons mon cas il y a bien pire.

Je bois de peur de mes bétises qui sortent de ma bouche sans maitrise,
Qui vont et vienne au grès du vent, jusqu'a tes oreilles d'enfants.

Je bois de peur de faire partie de cette putain de catégorie,
de mec super fièr de lui qui dit ce qu'il pense et puis tanpis.

Je bois de peur de mon histoire, de mes début, de mes déboires.

Au final je bois juste pour boire et fuir la réalité,
Qui nous assomes de nos devoir dont on est même pas préparé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mix de Max
Publicité
Archives
Publicité