Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mix de Max
26 juillet 2006

Vie interieure.

Allô, le secteur douze...? On a un problème, il faut envoyé quelqu'un en bas.

C'est toujours la même chose, dès qu'on doit descendre c'est moi qu'on envoi. C'est vrai quoi, je veux bien qu'il y ai des gens haut placés qui remarque les problème cherche des solutions, mais j'aimerais bien les voir moi dans la zone primaire, il tiendrais pas bien longtemps. Enfin chacun son taff, pourquoi ? Me poser pas la question c'est pas moi qu'il faut voir pour réponse imaginaire. Le neurone de maintenance qui clignote, c'est que ça à l'air important en plus. J'aimerais changer de poste, rien que de m'occuper de l'image, ou du son, ce serais génial. Mais bon pour ça, il faudrais que recommence toutes mes études, et ça... pas question.

Et merde, je me suis paumé... Faut dire, ça n'arrête pas de changer ici. Un jour tu prends un chemin peu emprunté, le lendemain, t'es pas sur de pouvoir revenir. Heureusement que les grosses routes restent à peu près intactes un bon moment, même si elles aussi subissent sans cesse des modification de trajectoire, des branches qui s'y rattachent, d'autres qui s'en éloignent. ça y est, il commence à faire moins clair. Il ne me reste plus qu'a passer la barrière de censure pour atteindre les instincts primaires.
Merde, y a du monde à la douane aujourd'hui, c'est vraiment le bordel, j'aimerais bien savoir ce qu'il se passe. Ils pourraient nous mettre au courant quand même... On travaillerait plus efficacement avec d'autre ordre que rompre le canal de la peur, boucher les anticipations négatives et ouvrir les valves de l'endorphine.
Tiens, je crois que j'ai vu une brèche par là, je peux peut être m'y engouffrer...

Alerte maximal, problème de type B en cardiologie. On demande du renfort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mix de Max
Publicité
Archives
Publicité