Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mix de Max
20 mars 2006

Le Temps

Temps de latence dans cette ambiance de patience, où j'attend que le temps passe, où j'entend qu'il s'efface. Le temps passe et s'égraine comme des gouttes de néant,... sans passé, sans future, et sans présent. J'entend le temps qui prend son temps, lentement.

Mais quel temps fait-il ? Il fait le temps perdu. En un temps record, il ratrappe son retard pour être dans les temps, juste à temps. Inutile de vous le décrire, c'est un vrai temps de chien. A peine le temps d'arriver, que le voilà  déjà reparti. Le temps s'arrête pour faire une pause, il change de ton, il s'est déguisé en temps plié. Le temps n'a jamais eu le temps de dire ouf, pourtant, il prend souvent son temps pour dire attend de temps en temps, tu y gagnera du temps. Car pour gagner du temps, il faut savoir le séduire, s'occuper de lui, le prendre avec soit, jouer avec, à contre temps.

Depuis la nuit des temps, il existe d'autres temps. Temps et rature, nous donne la température. Moi je rame au travers du temps, mais c'est mon tempérement. J'en connais qui à temps partiel, trouvent le temps long et qui à temps complet trouvent n'avoir plus le temps de rien. Tanpi pour eux, du moment qu'il ont connu un temps comptant pour eux, ils sont tant content. Tant qu'a faire la pluie et le beau temps, autant mettre le temps en colère, puisque le tempête.

Private joke... Combien de temps durent les tentes à Sion?  je vous le dis, pas longtemps.

Si j'avais le le temps, je vous dirais combien le temps gagne et surtout ce que le temps payerait. Mais le temps passe et s'efface, je n'ai plus le temps en face à face.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mix de Max
Publicité
Archives
Publicité