Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mix de Max
19 mars 2006

Hostel

Ho... Putain de merde. Je viens de matter le film "Hostel" au cinéma. Comment je pourrais vous dire...? une bonne grosse dose d'angoisse comme il m'a rarement été donné l'occasion de voir. Réaliste, gore et j'ai presque envie de dire sérieux. Ben oui, d'habitude le sfilms bien gore sont remplis de second degrès ou d'exagération. Ben là, non. Le rythme fait suffoquer, on nous entraîne pleine de fois dans la vision du ou des personnages pour bien te mettre dans la peau d'un mec qui va se faire déchiqueter, et on insiste bien sur la prise de conscience de ce même fait, en prenant bien son temps en supplication. On en viens à espérer que le mec s'en sorte... Bien sûr on arrête pas de nous laisser croire que peut être il pourrait sans doute avoir une chance de... Enfin bref, je vais pas tout dire non plus.

Je comprend maintenant pourquoi Tarantino à voulu produir ce film... A mon avis, il a du bien délirer en lisant le scénar. J'ai plus qu'une chose à dire: ...facile, mais Ouaiiiiiiiis.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mix de Max
Publicité
Archives
Publicité