Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mix de Max
6 mai 2006

Dix heures du mat.

Elle a éliminé mille de mes nuits mise à mal par un méli-mélodrame. Le millésime mit au milieu de mon mental malmène les limites de ma maladie de maladresse. Malhabile je m'éloigne du mille pour mieux limer ces lignes à l'infini. Maladroit de mes dix doigts je distingue douloureusement le dur dilème d'un diadème dilué dans du ladanum. Noir ou blanc faisons la part entre espoir et sentiment.

Si mon coeur était en feu, alors il était une fois ce feu...
Et ce fut sous les étouffements successifs forcés que mes flammes furent au fur et à mesure finalement affaiblies.
Mais il reste encore quelques braises dans ce corps sec d'anti-thèses
Et si tu souffles dessus, qui sait ?
Tu seras peut être déçu tu sais ?
Je serais encore perdu, je sais.

Le brouillard a broyé les bribes barbares d'un brouillon braillard, alors je vous laisse avec ces lignes sans fil. Pas de conducteur, pas d'auteur... juste l'heure: Dix heure du mat, comme un légère envie de transat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mix de Max
Publicité
Archives
Publicité