Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mix de Max
24 mars 2006

Autoportrait

Mon autoportrait, comment je peux le faire en vingt minutes ?
Bon, on va devoir passer sur pas mal de truc...ça m'arrange. J'ai beau être exhib', ça n'est que physique.

Alors il y a le moi, que la plus part des gens voient en moi. J'en vois qui croient que moi je me noie dans mes émois, mais moi j'emploie ces émois à mon avantage avant de ne plus en avoir l'âge.
Il y a le second moi, mon moi profond, mon moi de bois, ce moi qui noie ces émois comme ceux qui croient que je m'y noie. Ne vous y perdez pas. Au fond, ce moi là en moi, voit les émois et les broie comme du bois.

Faire mon autoportrait serait résumer trait pour trait mes traits de caractères, cratère qui tenterait mon train-train quotidien.
Voilà, c'est à peu près ça. J'ai mis là ce je vois en moi. Ce moi tellement toi, malheureusement moi.

Si je voulais vraiment vous expliquer,  j'aurais pas pu simplifier car la complexité éxitée d'une existence exagérée excelle comme exemple. En gros, je ne suis qu'un suite suicidaire de sens sans essences qui balance ce qu'il pense; à l'aisance d'une chance de présence pour l'assurance d'une préstence d'errance.

Je suis un tout à l'extrême, comme l'amour ou la haine. Indivisible et indissociable, invisible associé du diable. Mélange les anges et la malchance, complète d'une tempête en tête à tête qui s'entête à chercher la petite bête. Tu trouvera mon moi, le moi que je ne trouverais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mix de Max
Publicité
Archives
Publicité