Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Mix de Max
18 mars 2006

Commencer doucement

Bon ben c'est parti, au lieu d'écrire des conneries pour la seule personne de moi même, ben me voilà en train de mettre au monde mes idées irréelles et les textes en parallèle. Autant vous dire tout de suite que je suis un champion toute catégorie en matière d'orthographe, donc si vous voulez me corriger, ne vous génez pas... Plus je serais géné, plus je ferais attention.

Je vais pas commencer par un texte déjà écrit, déjà constuit, mais il y a plus d'intéret pour moi de tenter ici le plus souvent possible le free style de l'esprit. Mais rappelez vous, qu'en vers ou en prose, rien n'est réel de tout ce que j'y pose. Ne prenez pas au sérieux, ce bout de blog miséreux.

J'ai bien réfléchis... et j'en suis arrivé à cette conclusion:
Dans la vie on ne fait que passer d'une île à une autre, puis une autre. On y trouve de quoi se nourrir, se divertir, s'enrichir, grandir... et tout plein de truc en "ir" mais ce qu'on oublie souvent c'est qu'entre ces îles, ben on rame. Une rame s'appèle la confiance en soi, l'autre l'inconscience de soi. Le coup de rame, c'est le courage. Alors même si ça fait un peu mal aux épaules, au dos, qu'on à des ampoules sur les doigts, qu'on se coince les pouces, faut quand même continuer à ramer. Parce que tant qu'on avance on a toujours une chance, sur la terre de planter sa lance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Mix de Max
Publicité
Archives
Publicité